Banc 121 cm Week-End par Petite Friture

La beauté graphique du banc Week-End métallique imaginé par le Studio Brichet-Ziegler pour la marque Petite Friture ne laissera aucun passionné de design indifférent. Mélange harmonieux de lignes horizontales et verticales, alternance du plein et du vide, le banc 121 cm Week-End est une élégante invitation à la détente, au partage et à la rêverie. Assise à partager, le banc symbolise les moments de convivialité au jardin ou en terrasse, les dîners estivaux, les discussions de fin de repas, la vie tout simplement. Banquette de jardin en aluminium recouverte de peinture époxy grainée, cette assise longiligne métallique design empilable a été conçue dans une optique de durabilité et d’intemporalité, comme un meuble de famille que l’on se transmet de génération en génération. La peinture anti UV préserve le banc Week-End Petite Friture des assauts climatiques et le protège lors d’un séjour prolongé au jardin.

L’élégance graphique de ce banc de jardin contemporain fonctionnel à la ligne claire et dynamique doté d’une personnalité hors-norme séduira les amateurs de décoration à la recherche d’une pièce design d’exception capable de révéler le potentiel d’un lieu en quelques traits. Décliné en plusieurs finitions colorées (voir dans caractéristiques) le banc de jardin design 121 cm Week-End édité par la maison Petite Friture assume son identité marquée avec son profil sophistiqué en forme de Pi et son style contemporain puissant tout en étant capable d’intégrer une grande diversité de lieux et d’univers. Le banc 121 cm Week-End Petite Friture trouvera sa place aussi bien sur une terrasse design que devant une maison traditionnelle.

Discussion, rêverie, lecture, contemplation, repas familiaux ou amicaux, cette banquette métallique design graphique colorée accompagne avec style le quotidien et devient complice de moments chaleureux et heureux. Poétique, chic graphique, pratique, le banc imaginé par les designers multi primés Caroline Ziegler et Pierre Brichet redéfinit l’espace, redessine les lieux et se plie à tous les usages. Banc de jardin, banquette pour intérieur, à utiliser seul, en duo ou en trio, à associer à une table carrée Week-End (en vente chez Blou) ou non, ce meuble design signé Brichet-Ziegler est une invitation à réinventer sans cesse son quotidien et à le mettre en scène avec style. 

 

Caractéristiques :

Matériaux : aluminium, peinture époxy grainée, revêtement anti-UV

Finitions : bleu, blanc, noir, bordeaux, jaune

Dimensions : L 121 cm / W 55 cm / H 77 cm / H1 40 cm

Garantie 5 ans

Design Studio Brichet-Ziegler, 2017

 

Retrouvez l ’univers bouillonnant de Petite Friture dans notre boutique Blou du 97 rue Legendre Paris 17ème.  Le charme français de la maison Petite Friture ne vous laisse pas de marbre ? Frémissez devant les pièces design effervescentes du catalogue comme la suspension Vertigo, le pouf Grid ou la table bistrot Hollo, à retrouver en ligne ou en boutique.N’hésitez plus, plongez dans le grand bain du design avec Petite Friture.

Besoin de conseils ou d’idées déco ? Passez nous voir en boutique ou appelez-nous au 01 46 27 50 84.

541,67 €

487,50 €

En solde !

-10%

Disponibilité : Sous 4-6 semaines

array(1) { [6629]=> array(5) { ["name"]=> string(7) "Couleur" ["group_type"]=> string(6) "select" ["default"]=> int(16722) ["attributes"]=> array(5) { [16719]=> string(5) "Blanc" [16720]=> string(4) "Noir" [16721]=> string(8) "Bordeaux" [16722]=> string(4) "Bleu" [16729]=> string(5) "Jaune" } ["attributes_quantity"]=> array(5) { [16719]=> int(0) [16720]=> int(0) [16721]=> int(0) [16722]=> int(0) [16729]=> int(0) } } }