Table carrée Week-End par Petite Friture

Imaginée par les designers Caroline Ziegler et Pierre Brichet, fondateurs du studio qui porte leurs noms, la table de jardin en aluminium Week-End éditée par Petite Friture est un délicieux appel à la détente et à la convivialité. Table d’extérieur à plateau carré ajouré capable d’accueillir simultanément 4 personnes pour partager repas, cafés ou apéritifs, ce petit meuble design métallique à piètement tubulaire séduit par son style graphique, sa transparence travaillée et son esprit intemporel. Disponible en plusieurs versions colorées, finitions classiques ou vitaminées, la table Week-End de la marque Petite Friture appartient à une collection de mobilier élégante et honnête, belle et fonctionnelle capable de traverser avec légèreté les styles et les années. Les coloris proposés par Petite Friture pour cette table d’extérieur en aluminium recouverte d’une peinture époxy offrent d’incroyables opportunités décoratives pour les terrasses, les jardins, les patios et l’autorisent même à entrer dans la maison et élire domicile dans la cuisine ou même dans la salle à manger.

Avec la table carrée design conçue par le studio Brichet-Ziegler les frontières entre l’extérieur et l’intérieur n’existent plus et la beauté s’invite partout. Derrière le style intemporel et graphique de ce meuble en aluminium se cache la volonté de proposer une pièce élégante, confortable et fonctionnelle avec une durabilité optimale. Résistance aux intempéries, matériaux recyclés et recyclables, la table de jardin design Week-End Petite Friture s’inscrit dans la durée, voit loin et s’adresse à plusieurs générations d’amateurs de design. Destinée à supporter tous les temps et affronter le passage des années l’ensemble de la collection Week-End, dont le banc 121 cm (en vente chez Blou) est une gamme de mobilier design que l’on se transmet et qui appartient au patrimoine familial. Hors du temps, capable de résister à tous les temps, la table carrée Week-End de la maison Petite Friture ne fait pas les choses à moitié. Utilisée seule ou associée à une table Week-End de couleur identique ou différente, elle permet de créer des effets monochromes ou panachés, joli bouquet pour jardin printanier.

Envie de rondeur ? La maison française Petite Friture édite également la table basse Hollo signée AC/AL studio, pièce design métallique colorée (en vente chez Blou)

 

Caractéristiques :

Matériaux : aluminium, peinture époxy grainée, revêtement anti UV pour usage extérieur

Finitions : blanc, noir, bordeaux, bleu, jaune

Dimensions : L 85 cm / W 85 cm / H 75 cm

Poids 12 kg

Garantie 5 ans

Design Studio Brichet-Ziegler, 20

 

Retrouvez l ’univers bouillonnant de Petite Friture dans notre boutique Blou du 97 rue Legendre Paris 17ème.  Le charme français de la maison Petite Friture ne vous laisse pas de marbre ? Frémissez devant les pièces design effervescentes du catalogue comme l'iconique suspension Vertigo, le miroir Francis ou le canapé Nubilo, à retrouver en ligne ou en boutique. N’hésitez plus, plongez dans le grand bain du design avec Petite Friture.

Besoin de conseils ou d’idées déco ? Passez nous voir en boutique ou appelez-nous au 01 46 27 50 84.

625,00 €

Disponibilité : sous 6 semaines!

array(1) { [6629]=> array(5) { ["name"]=> string(7) "Couleur" ["group_type"]=> string(6) "select" ["default"]=> int(16719) ["attributes"]=> array(5) { [16719]=> string(5) "Blanc" [16720]=> string(4) "Noir" [16721]=> string(8) "Bordeaux" [16722]=> string(4) "Bleu" [16729]=> string(5) "Jaune" } ["attributes_quantity"]=> array(5) { [16719]=> int(0) [16720]=> int(0) [16721]=> int(0) [16722]=> int(0) [16729]=> int(0) } } }