Soft Pad Chaise ES 106 - VITRA -

Charles & Ray Eames, 1968

Charles et Ray Eames ont créé la Soft Pad Chaise ES 106 pour leur ami de longue date, le réalisateur Billy Wilder. Il souhaitait expressément un fauteuil qui lui permettrait de faire une courte sieste pendant les pauses sur le tournage. Avec ses coussins au rembourrage moelleux et son revêtement en cuir, la Soft Pad Chaise est un meuble confortable permettant de se coucher et se détendre.

Six coussins reliés par des fermetures éclair sont fixés sur le cadre en aluminium, deux autres coussins mobiles viennent parfaire le confort.

Depuis de nombreuses années, Vitra édite la gamme Soft Pad dans un souci constant de qualité. Vitra accorde désormais une garantie de 30 ans* sur tous les sièges du Soft Pad Group.

DESCRIPTION TECHNIQUES :
  • Rembourrage/revêtement : rembourrage revêtu de cuir. Six unités de rembourrage et deux coussins indépendants.
  • Piètement : aluminium injecté, finition époxy (lisse).
  • Utilisation : uniquement recommandé pour des espaces privés.

CUIRS 

CUIRS PREMIUM (surpiqûre contrastée)

PIÈTEMENT

RETROUVEZ L'ENSEMBLE DE LA SÉLECTION VITRA ICI !

La marque VITRA est exposée dans nos boutiques du 97 et 99 rue Legendre 75017 PARIS

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignements : 

T. 01 46 27 50 84 ou 09 53 04 67 53

*En cas de vice de construction ou de défaut des matériaux utilisés, Vitra remplace ou répare gracieusement toutes les chaises de l’Aluminium Group et du Soft Pad Group pendant une durée de 30 ans à compter de la date d’achat, pour tout achat effectué après le 1er Septembre 2003.Cette garantie ne couvre pas les détériorations dues à l’usure normale ou à une utilisation inappropriée, sans préjudice des recours de droit commun au titre de la garantie légale.

5 950,00 €

5 950,00 €

Disponibilité : Sous 8 à 10 semaines