Inspirée par le style scandinave la maison Jot.Jot a su malgré tout trouver sa propre identité grâce à ses collaborations fructueuses avec des designers comme Iskos-Berlin, Bonpart ou Matthias Stenberg qui donnent un nouveau souffle à des objets et des meubles du quotidien tout en ayant l’élégance de ne pas éclipser le décor environnant. Du flamboyant tapis Psychoanalysis 100% laine signé Okiiko Studio à la gamme de tables basses Dedu du Studio Heima en passant par l’incroyable fauteuil rebondi BaBa imaginé par Iskos-Berlin (décliné en deux modèles de canapés tout aussi chaleureux et attachants), Blou propose aux amateurs de décoration intérieure les pièces les plus emblématiques du catalogue Jot.Jot, véritable marque pionnière venue d’un pays qui se réinvente et affirme peu à peu son style. Baba, fauteuil iconique surnommé « meuble de compagnie » a remporté en 2018 le Best of Year Award catégorie « Contract Seating lounge », prix qui a permis à Jot.Jot de marquer les esprits et de se distinguer sur la scène internationale.
Avec Jot.Jot la Lituanie fait une entrée plus que remarquée dans l’univers du design en revendiquant un style libre et inspirant. Une marque indépendante et vibrante venue des pays baltes sur qui compter.
Si Jot.Jot possède un style qui lui est propre, la marque assume sa parenté avec le design scandinave incarné par des maisons comme Fritz Hansen à qui on doit des pépites mythiques comme la chaise Ant ou le fauteuil Swan. Des icônes indétrônables à retrouver chez Blou.