Suspension Org Vertical par DCW éditions

La collection tubulaire ORG appartient aux nouveautés qui nous ont été présentées par le designer Sebastian Summa et la marque DCW éditions lors du salon Euroluce de Milan 2019.

Inspirée de l’astronomie et de la science-fiction, la suspension design Org DCW éditions réveille les intérieurs par sa bienveillante élégance et sa grande vitalité. Ce faisceau lumineux né de l’association asymétrique de plusieurs tubes de verre opalin aux extrémités recouvertes d’aluminium anodisé illustre l’état d’esprit qui anime l’éditeur français DCW : proposer des objets intemporels destinés à durer. A la fois classique et futuriste, l’Org Pendant possède le style, la puissance et l’audace des pièces éditées par la marque fondée en 2008 par Philippe Cazer et Frédéric Winkler, à l’image de la suspension Here comes the sun 350. Le designer berlinois Sebastian Summa propose ici une déclinaison de son applique Org (disponible chez BLOU), fascinante et charismatique, adaptable à tous styles d’intérieurs, bruts ou sophistiqués. Les créations de Sebastian Summa sont à l’image de son parcours : atypiques. Ancien forgeron et métallurgiste, il connait la matière, qu’il dompte avec talent et respect. Il transforme le fer et l’acier en or, pour le plus grand plaisir des amateurs de design et de décoration qui inviteront au-dessus de leur table la suspension Org retenue par un fin câble gainé et tressé argenté. La délicatesse des attaches offrant une sensation de doux flottement, la lampe Org pendant illuminera de sa présence subtile toutes les pièces de la maison : chambre à coucher, salon, salle à manger, bureau. Disponible en trois formats différents (voir ci-dessous) les possibilités offertes par ce luminaire design sont multiples. La suspension Org de la marque DCW éditions aurait été créée par Sebastian Summa à la manière d’une étoile filante. Une bonne occasion de formuler un vœu : que cette inspirante collaboration entre deux noms du design continue encore et encore.

Caractéristiques :

Dimensions :

ORG V 1300
Longueur : 130 cm
Largeur : 7,7 cm
Câbles : 300 cm
Longueur canopy : 58,6 cm

ORG V 1600
Longueur : 160 cm
Largeur : 7,7 cm
Câbles : 300 cm
Longueur canopy : 58,6 cm

ORG V 2000
Longueur : 200 cm
Largeur : 10,2 cm
Câbles : 300 cm
Longueur canopy : 88,6 cm

Matériaux :

Verre opalin, aluminium anodisé, acrylique, câble gainé et tressé argenté

CLI - LED integrated - 2700K - 25W or 33W or 42W

Retrouvez la collection DCW en exposition chez BLOU 20 rue des Dames Paris 17ème.

Partez à la découverte de la galaxie DCW avec la Suspension In the Sun 380 et la Suspension Broche M. De fantastiques luminaires design disponibles chez BLOU !

864,00 €

Disponibilité : NOUVEAUTÉ EN PRÉ-COMMANDE