Suspension Here comes the sun 175 par DCW éditions

Luminaire design au nom ensoleillé, la suspension Here comes the sun proposée par DCW éditions réveillera tous les intérieurs, classiques ou contemporains, à la décoration sage ou audacieuse. Edité la première fois en 1970 comme la chanson des Beatles dont il porte le nom, ce luminaire imaginé par le toulousain Bertrand Balas est marqué d’une empreinte seventies couplée à une sobriété actuelle. Autrefois appelée « The Spring Fountain », la suspension Here comes the sun DCW demeure assurément poétique et unique. Luminaire graphique élégant réédité grâce à la marque française, il dessine une ambiance chaleureuse et magnétique. L’ouverture circulaire sur le haut de la suspension permet la diffusion d’un éclairage diffus, équilibré par un éclairage plus direct venu du dessous. Plusieurs tailles et finitions permettent à tout amateur de design de trouver la ou les pièces lumineuses parfaites pour un salon, un couloir, ou une chambre à coucher. Disposée en solo ou en bande, la suspension Here comes the sun DCW éditions dynamise et réenchante les intérieurs avec une allure chic et raffinée. Abat-jour noir ou blanc, finition intérieure de la lampe blanche ou cuivrée, à chacun de trouver l’accord parfait, la note finale de sa décoration.

DCW propose des suspensions Here comes the sun de taille à rivaliser avec les créations des plus grands éditeurs de luminaires. Retrouvez chez BLOU les versions aux diamètres supérieurs : 250, 350 450, 550.

 

Descriptif :

Dimensions :

Corps : Ø 17,5 cm | Pavillon : Ø 5,6 cm

Matériaux :

Aluminium, câble en textile

Finitions : Abat-jour noir ou blanc | Intérieur de la lampe blanc ou cuivre


Electricité :

CLII - G9-25W

Retrouvez la Collection DCW en exposition chez BLOU 20 rue des Dames Paris 17ème.

Idée déco : inviter une suspension Here comes the sun DCW éditions au dessus d'une table à manger PION Petra de la marque SANCAL designée par Ionna Vautrin.

226,80 €

Disponibilité : sous 3 à 4 semaines