Pouf Egon M par Alki

Avec sa base en chêne et son assise tapissée, le pouf Egon M de la marque Alki offre un contraste graphique à la fois élégant et dynamique. Imaginée par le studio design Iratzoki Lizaso, la collection Egon (qui comprend également des canapés à 2 et 3 places ainsi que des tables basses - en vente chez Blou) a initialement été conçue pour l’aménagement et l’ameublement de zones d’accueil et d’espaces de travail décontractés, adaptés aux nouveaux usages professionnels. Décliné en 3 tailles (modèles S et L à retrouver également chez Blou), le pouf Egon M Alki est une assise  design contemporaine compacte et épurée disponible dans de nombreuses finitions (voir dans caractéristiques) qui permettent de personnaliser ce petit module polyvalent et élégant. Choix du bois de base, option de type de revêtement (tissu, cuir, simili cuir) et déclinaisons de couleurs permettent aux amateurs de décoration intérieure d’exercer leur créativité en créant un pouf Egon personnalisé parfaitement accordé au style environnant.

Utilisé seul ou accompagné des autres modèles de la gamme, ce siège rembourré composé de mousse haute résilience trouvera naturellement sa place autour d’une table basse ou à proximité d’un canapé pour des réunions, des séances de travail et d’échange informelles. Assise d’appoint, table basse, bout de canapé : le pouf Egon M Alki se plie à tous les usages et s’adapte très bien à la vie familiale. Synonyme de convivialité, de partage, le pouf est également l’assise des repas pris sur le pouce entre amis à la maison, des soirées festives. Avec cette collection de poufs bombés, la maison basque Alki reste fidèle à ses valeurs d’excellence et de respect des matériaux. La base en bois, issue d’essences rigoureusement sélectionnées est travaillée, polie, sublimée par des artisans en menuiserie et ébénisterie qui rendent hommage à la noblesse du chêne et proposent une collection de meubles authentique et durable capable de résister aux assauts du temps et au passage des styles. Design, fonctionnel, confortable et polyvalent, le pouf Egon Alki conçu par le studio Iratzoki Lizaso passera allègrement du bureau au salon.

 

Caractéristiques :

Matériaux : chêne massif, mousse haute résilience, revêtement tissu, cuir, similu cuir

Finition tissu :  capture 4101

Finition base : chêne naturel

Nombreuses finitions disponibles :

bois : chêne naturel, chêne teinté noyer, etc.

cuir Palma NF Baltic, Palma Mimosa, etc.

Tissu Gabriel Luna 4012, Europost 68072, etc.

Tissu Kvadrat Canvas 414, Remix 412, etc.

Nuanciers Alki disponibles en boutique Blou 97 rue Legendre Paris 17ème

Dimensions : Ø 600 mm x h 400 mm 

Poids : 20 kg

Design Iratzoki Lizaso

 

Découvrez l’univers de la marque basque Alki chez Blou, en boutique au 97 rue Legendre Paris 17ème ou en ligne sur notre e-shop. Succombez au charme du mobilier en chêne de la maison au savoir-faire exceptionnel. La chaise Kuskoa, le tabouret Triku et le fauteuil Lasai vous attendent en ligne ou en boutique. Durabilité, respect des traditions, rigueur d’exécution, designers créatifs et audacieux : Alki mérite plus que jamais l’excellente réputation qui lui colle aux basques.

 

1 040,83 €

884,71 €

En solde !

-15%

Disponibilité : Sous 6 - 8 semaines !

array(2) { [6645]=> array(5) { ["name"]=> string(8) "Finition" ["group_type"]=> string(6) "select" ["default"]=> int(16740) ["attributes"]=> array(1) { [16740]=> string(14) "Chêne naturel" } ["attributes_quantity"]=> array(1) { [16740]=> int(0) } } [6750]=> array(5) { ["name"]=> string(10) "Tapisserie" ["group_type"]=> string(6) "select" ["default"]=> int(22033) ["attributes"]=> array(1) { [22033]=> string(12) "Capture 4101" } ["attributes_quantity"]=> array(1) { [22033]=> int(0) } } }