Pouf Egon S par Alki

Décliné en 3 formats, le pouf Egon imaginé par le studio design Iratzoki Lizaso pour l’éditeur basque Alki séduira les amateurs de décoration à la recherche d’une assise à la fois belle et fonctionnelle, aussi à l’aise dans la sphère résidentielle que dans l’univers professionnel. Le modèle Pouf Egon S, plus petit que les versions L et M (en vente chez Blou) est tout aussi charmant, confortable et pratique que le reste de la gamme. Graphique, doté d’une ligne fluide et épurée, le pouf Egon est une assise design qui donne du style à un lieu et permet de donner une identité forte à un espace. Initialement pensée pour l’aménagement d’espaces professionnels et s’adapter aux nouveaux usages, plus décontractés et informels, cette assise design contemporaine d’appoint peut également trouver place dans l’univers de la maison. Parfait autour d’une table basse dans un salon ou dans une chambre à coucher, le pouf Egon S Alki offre un confort d’assise maximal grâce à la présence de mousse haute résilience.

Les deux parties contrastées de ce siège design tout en rondeur composé d’une base en bois (chêne) et d’un corps rembourré et bombé tapissé de tissu ou de cuir donnent du caractère au pouf Egon. La possibilité de sélectionner la base et le revêtement de son choix parmi les nombreuses finitions proposées par Alki (voir dans caractéristiques) permet de personnaliser le pouf et de l’intégrer à une grande diversité d’univers décoratifs (contemporains, classiques, tendance, etc.). Malgré sa simplicité et sa fluidité, le pouf Egon est un petit siège de caractère, facilement identifiable comme toute véritable signature design. Seul ou accompagné d’un ou de plusieurs autres modèles de la gamme pour créer une harmonie graphique et dynamiser son ambiance décorative, le pouf Egon Alki est un concentré de perfection qui permet aussi bien de profiter de moments de convivialité que d’être confortablement assis lors de sessions de travail ou d’échanges créatifs. Fidèle à sa réputation d’excellence, la maison Alki propose du mobilier haut de gamme en bois sublimé par des artisans menuisiers et ébénistes qui exécutent à la main la plupart des phases de fabrication. Doté d’une personnalité atypique, le pouf design Egon Alki est à la fois une solution d’aménagement astucieuse et pratique et un élément décoratif à part entière. De la maison au bureau en passant par les lieux de restauration et les espaces publics les meubles Alki offrent d’incroyables opportunités tout en cultivant une grande simplicité.

 

Caractéristiques :

Matériaux : chêne massif, mousse haute résilience, revêtement tissu, cuir, similu cuir

Finition tissu :  crisp 4430

Finition base : chêne naturel

Nombreuses finitions disponibles :

bois : chêne naturel, chêne teinté noyer, etc.

cuir Palma NF Baltic, Palma Mimosa, etc.

Tissu Gabriel Luna 4012, Europost 68072, etc.

Tissu Kvadrat Canvas 414, Remix 412, etc.

Nuanciers Alki disponibles en boutique Blou 97 rue Legendre Paris 17ème

Dimensions : Ø 430 mm x h 480 mm 

Poids : 10 kg

Design Iratzoki Lizaso

 

Découvrez l’univers de la marque basque Alki chez Blou, en boutique au 97 rue Legendre Paris 17ème ou en ligne sur notre e-shop. Succombez au charme du mobilier en chêne de la maison au savoir-faire exceptionnel. La chaise Kuskoa, le tabouret Triku et le fauteuil Lasai vous attendent en ligne ou en boutique. Durabilité, respect des traditions, rigueur d’exécution, designers créatifs et audacieux : Alki mérite plus que jamais l’excellente réputation qui lui colle aux basques.

 

806,67 €

685,67 €

En solde !

-15%

Disponibilité : Sous 6 - 8 semaines !

array(2) { [6645]=> array(5) { ["name"]=> string(8) "Finition" ["group_type"]=> string(6) "select" ["default"]=> int(16740) ["attributes"]=> array(1) { [16740]=> string(14) "Chêne naturel" } ["attributes_quantity"]=> array(1) { [16740]=> int(0) } } [6750]=> array(5) { ["name"]=> string(10) "Tapisserie" ["group_type"]=> string(6) "select" ["default"]=> int(18525) ["attributes"]=> array(1) { [18525]=> string(10) "Crisp 4430" } ["attributes_quantity"]=> array(1) { [18525]=> int(0) } } }