Parfaitement soignée et dotée de qualités musicales remarquables, l'enceinte Oslo de Vifa est vraiment digne de sa fonction d’enceinte Bluetooth compacte à transporter.
Être originale. Être authentique. Être essentielle.
La nouvelle enceinte de Vifa a été soigneusement modelée autour des valeurs fondamentales de la marque. Le langage du design est manifestement nordique dans sa simplicité brute et intrigante, mais Oslo est tellement plus qu’un plaisir pour les yeux. Les concepteurs et les ingénieurs de Vifa ont en effet
collaboré étroitement afin d’obtenir un son d’envergure impressionnant de cette enceinte
Bluetooth unique à l’oreille, tout en maintenant une taille acceptable et accessible :
« Le défi avec Oslo était de créer un produit qui génère une reproduction musicale ultra-puissante tout en conservant ce design sobre et élégant qui s’intégrerait dans n’importe quel intérieur. Étant donné que la musique d’aujourd’hui est mobile, nous voulions un produit facile à déplacer. Par conséquent, nous avons opté pour des lignes verticales, ce qui permet de réduire l’encombrement. Ainsi, Oslo prend peu de place mais conserve la capacité nécessaire pour une reproduction riche de la musique à un volume de lecture impressionnant », explique l’ingénieur-concepteur en chef Mikael Ankersen.
UNE QUALITÉ SUR MESURE
Les matériaux ont été soigneusement sélectionnés pour transmettre l’essence d’une véritable authenticité nordique : Une couverture spécialement conçue en textile Kvadrat donne à l’enceinte un style véritablement soigné. Et son cadre en aluminium massif souligne l’idée d’un produit haut de gamme
robuste. Le logo discrètement gravé ainsi que l’interface brodée, qui sont devenus la signature de la série Nordic de Vifa, permettent à Oslo de se fondre discrètement dans tous les intérieurs.
DES ANNÉES D’EXPÉRIENCE
Oslo est la quatrième enceinte sans fil lancée par le fabricant danois Vifa en seulement trois ans. Il continue de s’appuyer sur son expérience solide et le superbe savoir-faire de la marque Vifa dont les racines datent du début des années 1930, lorsque la société fut fondée.

499,00 €

Disponibilité : En stock!