Chaise Brulla par Miniforms 

Nouvelle approche de la chaise autrichienne du siècle dernier, la chaise Brulla Miniforms dessinée par l’agence Skrivo propose aux amateurs de design un voyage dans le temps, entre un passé inspirant et un futur audacieux. Fabriquée en bois de frêne et dotée d’une assise cannée, la chaise Brulla Miniforms met en avant les qualités esthétiques et pratiques de matériaux naturels utilisés traditionnellement dans la fabrication de mobilier. Déclinée en 3 teintes différentes (frêne, frêne noir, frêne teinté noyer) la chaise Brulla imaginée par le designer Stefan Krivokapic et son studio design Skrivo possède une élégance minimaliste qui lui permet d’être à l’aise dans tous les milieux et parmi tous les styles décoratifs, qu’ils soient classiques ou tendance. Confortable et empilable (jusqu’à 3 modèles), cette assise design en bois possède d’indéniables qualités physiques qui lui assurent une longue durée de vie et une résistance particulière aux assauts du quotidien. Miniforms, l’éditeur italien dont le catalogue de meubles et d’accessoires décoratifs propose des pièces élégantes et audacieuses situées à la frontière entre tradition et innovation, collabore avec des designers venus d’horizons différents, aux inspirations multiples.

Mi irlandais, mi monténégrin, Stefan Krivokapic a vécu en Croatie avant de s’installer à Milan et de collaborer avec de nombreuses maisons italiennes sur des projets multiples en ameublement et éclairage notamment. Lauréat de nombreux prix, le designer revisite ici une assise traditionnelle et en fait une pièce de mobilier contemporaine et dynamique dans une association réussie entre lignes droites et arrondis. Avec un style qui fait fusionner modernité et touche rétro, la chaise Brulla séduira les amateurs de design à la recherche d’un siège haut de gamme dédié à la vie de tous les jours. L’originalité de la silhouette de cette assise dynamique aux pieds inclinés vers l’arrière apporte du relief aux lieux endormis et permet de donner du caractère à un lieu tout en affichant une sobriété élégante. Le piètement simule un élan et inscrit la chaise Brulla dans la catégorie d’assises contemporaines. Le profil atypique de cette chaise design cannée légèrement inclinée en fait un élément décoratif à part entière. La chaise Brulla Miniforms trouvera sa place dans toutes les pièces de la maison (cuisine, salon, salle à manger, bureau, chambre à coucher) et pourra également investir des lieux dédiés à une activité professionnelle. On pourra également inviter la chaise Brulla à prendre place autour de la table d’un restaurant. 

Miniforms propose d’autres assises dans son catalogue comme la chaise Leda (en vente chez Blou).

 

Caractéristiques :

Matériaux : frêne, paille

Finitions structure :  frêne, frêne noir, frêne teinté noyer

Finition assise : paille de Vienne

Dimensions : largeur 51 cm / profondeur 41 cm / hauteur 78 cm / hauteur d’assise 45 cm

Design Skrivo

Chaise Brulla Miniforms en exposition dans notre boutique Blou  du 97 rue Legendre Paris 17ème.

 

Découvrez l’univers de la marque Miniforms dans notre boutique Blou du 97 rue Legendre Paris 17ème.  Retrouvez d’autres pépites de la marque Miniforms comme la table basse Mastea, l'étagère Matassa et le buffet enceinte Caruso. Disponibles en ligne ou en boutique.

585,00 €

Disponibilité : Sous 8 semaines

array(1) { [6678]=> array(5) { ["name"]=> string(8) "couleurs" ["group_type"]=> string(6) "select" ["default"]=> int(21039) ["attributes"]=> array(3) { [21039]=> string(7) "Frêne " [25136]=> string(12) "Frêne noir " [25137]=> string(21) "Frêne teinté noyer " } ["attributes_quantity"]=> array(3) { [21039]=> int(0) [25136]=> int(0) [25137]=> int(0) } } }