Lampe de table Panthella 320 par Louis Poulsen

Depuis 1971 la Panthella family à laquelle appartient la lampe de table Panthella 320 éditée par Louis Poulsen Lighting met l’ambiance à la maison en journée et en soirée. Lampe design iconique imaginée par le grand Verner Panton, théoricien de la lumière obnubilé par la courbe, la lampe Panthella a envouté des générations d’amoureux de décoration intérieure avec sa silhouette en forme de champignon  et son pied en trompette. Loin de s’en tenir uniquement à son incroyable plastique la lampe de table Panthella est également une solution d’éclairage performante qui a le bon goût de ne pas être éblouissante. Ambiance feutrée et douceur sont au rendez-vous pour cette lampe de table design située à mi-chemin entre la Panthella mini et la Panthella originale (en vente chez Blou) qui offre un éclairage diffus grâce à sa transparence (pour la version acrylique opalisée) et joue habilement avec le spectre lumineux par une double réflexion (vers le bas grâce à l’abat-jour et inversement grâce au pied du luminaire). Cette version Panthella de 320 mm de hauteur habillera de lumière toutes les pièces de la maison de l’entrée à la chambre à coucher en passant par le salon. Installée seule sur une table, un buffet, une cheminée, ou en bande dans une élégante et envoutante constellation, la lampe de table Panthella 320 de la maison Louis Poulsen réveille les intérieurs endormis par sa personnalité charismatique qui en fait un irrésistible accessoire décoratif ainsi que par ses remarquables capacités d’éclairage. Luminaire iconique d’inspiration futuriste la Panthella table light a su transcender les styles et les époques au point de devenir intemporelle et de pouvoir intégrer à la fois les ambiances décoratives classiques et les lieux tendance. L’incroyable popularité de la lampe de table Panthella et de ses déclinaisons (mini, portable, lampadaire, etc.) n’a en rien atténué le charisme de ce luminaire design incontournable. Disponible en plusieurs déclinaisons (voir dans caractéristiques) la lampe à poser Panthella 320 imaginée par Verner Panton incarne le génie d’un designer et la volonté d’un éditeur désireux de sculpter la lumière, de la réinventer. Incontournable, irremplaçable la lampe Panthella Louis Poulsen brille de mille feux sur la scène design internationale depuis ses débuts. Sans jamais éblouir bien évidemment.

Caractéristiques :

Matériaux : surface laiton métallisé, abat-jour en acier embouti, socle aluminium

Finitions :acrylique opale blanc, chromé haute brillance, laiton métallisé

Eclairage : 1x7.5W E14

Dimensions : L 32 cm / h 43.8 cm / l 32 cm

Poids : 1,5 kg

Longueur câble : 2.5 m

Interrupteur sur le cordon

Design Verner Panton

L’univers lumineux de Louis Poulsen vous attend chez Blou, en ligne ou en boutique au 99 rue Legendre Paris 17ème. Retrouvez des luminaires design légendaires comme la suspension PH5, la lampe de table AJ mini et la pendant light Doo Wop. La lampe design (par)faite pour vous se trouve peut-être à portée de clic ou d’un passage en boutique.

413,00 €

371,70 €

En solde !

-10%

Disponibilité : Sous 4-5 semaines !

array(1) { [6984]=> array(5) { ["name"]=> string(8) "Couleurs" ["group_type"]=> string(6) "select" ["default"]=> int(23755) ["attributes"]=> array(3) { [23755]=> string(21) "Acrylique Opale Blanc" [23756]=> string(23) "Chromé Haute Brillance" [23757]=> string(17) "Laiton Metallisé" } ["attributes_quantity"]=> array(3) { [23755]=> int(0) [23756]=> int(0) [23757]=> int(0) } } }