Lampe à poser Nina par Hartô

Avec la lampe à poser Nina, la marque française Hartô inaugure sa collection de table lights design pour toute la maison. Imaginé par le designer Tristan Lhoner, ce luminaire délicat aux accents naturels est une solution d’éclairage avec une base en chêne massif et un diffuseur recouvert d’un abat-jour en métal laqué. Le corps de la lampe, fine tige en laiton, apporte une élégante teinte dorée à l’ensemble tout en permettant au halo lumineux de s’y refléter. Déclinée en plusieurs versions, avec un abat-jour bleu, blanc ou rose, la lampe à poser Nina Hartô s’accorde avec une grande variété de décors et permet de créer une ambiance personnalisée. Finitions mates, chêne massif, laiton, la lampe de table Nina se distingue par la qualité des différents éléments qui la composent ainsi que par ses capacités d’éclairage.

Rond et enveloppant, l’abat-jour de ce petit luminaire design d’intérieur encadre la lumière et concentre le halo qui devient une oasis chaleureuse et radieuse. Luminaire d’ambiance pour toute la maison, la lampe à poser Nina de la marque Hartô trouvera sa place seule, en duo ou en bande, dans une chambre à coucher, une salle à manger, un salon ou un bureau, servant de liseuse ou de luminaire d’appoint. Posée sur une table basse, une enfilade, une étagère, un bureau ou une cheminée, la desk light Nina par Hartô fait à la fois office de luminaire et d’objet décoratif haut de gamme avec sa silhouette fluide, ses lignes courbes et organiques et son élégance minimaliste. Petite lampe contemporaine pour toute la famille, Nina trouvera sa place parmi une grande variété de décors et pourra partager la vedette avec Carmen, la suspension de la maison Hartô (en vente chez Blou), aux ambitions différentes mais toute aussi chic et distinguée. Petit luminaire graphique design panachant élégamment laiton, métal laqué et chêne massif, la lampe à poser Nina éditée par la maison française Hartô est le résultat  d’une recette remarquablement exécutée qui reprend tous les ingrédients qui ont fait le succès du catalogue de la marque : audace, légèreté, polyvalence et exigence.

 

Caractéristiques :

Matériaux : chêne massif, laiton, métal laqué

Finitions abat-jour : bleu, blanc, rose

Câble textile blanc 160 cm

Dimensions : diamètre 23 cm / hauteur 41 cm / largeur 9,5 cm

Poids : 1,5 kg

Eclairage : 1 x E14 (ampoule non fournie) / interrupteur manuel sur câble

Design Tristan Lhoner

 

Retrouvez l’univers de la marque Hartô dans notre boutique Blou du 97 rue Legendre Paris 17ème. Le design français est à l’honneur avec le catalogue de la maison parisienne Hartô. Envie de découvrir le reste de la bande ? La commode à tiroirs Marius, le secrétaire mural Gaston et le guéridon Anatole vous attendent en ligne ou en boutique. Des meubles, des accessoires et des luminaires solaires venus de la Ville Lumière.

279,17 €

Disponibilité : Sous 3 semaines environ

array(1) { [6685]=> array(5) { ["name"]=> string(7) "Couleur" ["group_type"]=> string(6) "select" ["default"]=> int(17139) ["attributes"]=> array(3) { [17138]=> string(11) "Bleu/Laiton" [17139]=> string(12) "Blanc/Laiton" [17140]=> string(11) "Rose/Laiton" } ["attributes_quantity"]=> array(3) { [17138]=> int(0) [17139]=> int(0) [17140]=> int(0) } } }