Lampe Aaro Table par DCW éditions

 

L’envie de créer un mouvement fluide est à l’origine de la collection de luminaires Aaro designée par Simon Schmitz. L’atelier du jeune créatif allemand installé à Hambourg a vu naître une gamme de lampes design articulée autour de la sphère, élément central autour duquel l’ensemble de la structure gravite avec légèreté. A l’image de lAaro Wall, l’Aaro table DCW éditions, graphique et aérienne semble défier les lois physiques. Longiligne et racée, la lampe à poser Aaro réveillera subtilement une décoration intérieure, que celle-ci soit d’inspiration classique ou tendance. La lampe Aaro Table DCW éditions, à poser sur un bureau, une enfilade ou une table de salle à manger fascinera les amateurs de désign par sa silhouette à la fois délicate et puissante, par sa présence vibrante comparable à la personnalité de l’emblématique lampe de table Mantis BS 3 signée Bernard Schottlander(disponible chez BLOU). Les créations de Simon Schmitz s’inscrivent dans une conception sculpturale du luminaire, une appréhension contextuelle. Le designer utilise la lumière elle-même comme un matériau. La lampe Aaro Table DCW éditions, fonctionnelle et esthétique, est orientable dans une infinité de directions, multipliant les possibilités de dessiner un éclairage personnalisé et adapté. Souple et insaisissable le luminaire design Aaro Table est promis à un bel avenir, tout comme son créateur Simon Schmitz qui a réussi l’exploit d’exposer au Salone Satellite de Milan un an après sa sortie des Beaux-Arts de Hambourg. Une merveilleuse histoire teintée de magie, à l’image du récit biblique construit autour du bâton d’Aaron (Aaron’s rod) qui inspira au designer le nom de sa collection.

 

Collection de luminaires présentée lors du salon milanais EUROLUCE 2019. Retrouvez chez BLOU les lampes Aaro Wall et Aaro ceiling.

Caractéristiques

Dimensions :

Socle : Ø 16,6 cm

Matériaux :

Aluminium anodisé, acier

Électricité :

CLII - Integrated LED - 2700K - 3W 

 

Retrouvez la collection DCW en exposition chez BLOU 20 rue des Dames Paris 17ème.

DCW éditions révèle de nouveaux talents et mais connait ses classiques. Retrouvez chez BLOU l’intemporelle et incontournable Lampe de table gras n°205 rééditée par la marque française.

660,00 €

Disponibilité : NOUVEAUTÉ EN PRÉ-COMMANDE

array(1) { [6986]=> array(5) { ["name"]=> string(17) "Corps de la lampe" ["group_type"]=> string(6) "select" ["default"]=> int(20894) ["attributes"]=> array(1) { [20894]=> string(11) "Noir satin " } ["attributes_quantity"]=> array(1) { [20894]=> int(0) } } }