Le système d’étagères modulaires Bost de la marque basque Treku imaginé par le studio Yonoh a été présenté en janvier 2020 à l’IMM de Cologne ainsi qu’au salon Maison et Objet de Paris où il a séduit nombre de professionnels et d’amateurs de design du monde entier. La collection d’étagères Bost Treku repose sur la polyvalence et la modularité. Les meubles de rangement de la gamme, à l’image de la bibliothèque Bost 150 x 310 x 43 possèdent la simplicité, l’élégance et l’originalité du mobilier design haut de gamme, intemporel et essentiel. L’harmonieuse association entre le bois et le métal reflète la philosophie des designers Clara del Portillo et Alex Selma, leur approche organique et leur volonté de créer un meuble simple, beau et ultra fonctionnel. Meuble de rangement conçu pour trier, classer, ordonner, exhiber livres, vêtements et objets ou module de séparation dans une pièce volumineuse, la bibliothèque Bost de la maison Treku se plie à tous les désirs, s’adapte à toutes les situations. La marque basque Treku propose un meuble design sur mesure, à configurer selon sa personnalité et celle du lieu. Intérieurs privés ou espaces professionnels, bureaux, salons, salles à manger, chambres à coucher, la bibliothèque/étagère Bost haute d’1.50 m et longue de 3.10 m offre de nombreuses possibilités d’aménagement et de rangement. Déclinable avec plusieurs finitions et accessoires la bibliothèque Bost Treku en métal et bois divisée en 4 compartiments est un meuble design multifonctionnel, authentique et graphique, à la ligne délicate et aux finitions exceptionnelles conçu pour intégrer tout type d’intérieur du plus classique au plus tendance.

La bibliothèque Bost 150 d’une profondeur de 43 cm comporte des éléments distincts :

- 1 partie bureau/secrétaire         

- 1 partie penderie conçue pour accueillir des vêtements et des accessoires sur cintres

2 parties dédiées au rangement avec étagères et espaces fermé

Finitions de la composition présentée ici : chêne naturel et laque Brick

De nombreuses combinaisons et déclinaisons s’offrent à vous. Treku propose pour sa gamme de bibliothèques Bost un vaste choix de finitions (différents types de bois et de couleurs de laques). Comme pour la collection de bibliothèques Kaï (en vente chez BLOU), l’éditeur basque Treku offre aux amateurs de design la possibilité de personnaliser leur meuble grâce au configurateur Treku qui permet de choisir finitions, options, et accessoires. Depuis 70 ans la maison Treku fondée par la famille Aldabaldetrecu poursuit avec rigueur et grand talent l’aventure née sur un petit port de pêche niché en plein Pays Basque. L’éthique de la marque, l’excellence du travail artisanal et les inspirantes collaborations avec de grands noms du design ont fait de la marque 100 % basque un acteur incontournable du design contemporain. Zoroniak !

Pour vous aider à composer votre système de rangement sur mesure Bost l'équipe Blou est à votre disposition. Nous sommes joignables par mail: contact@blou-paris.fr et par téléphone au 09 53 04 67 53 et au 06 29 59 98 03. Envie de découvrir nos créations en boutique ? Rendez-vous au 99 rue Legendre Paris 17ème dans notre showroom Treku et plongez dans l’univers du meuble design modulable avec les consoles et buffets Aura ainsi que la gamme Lauki, personnalisables et joyeux !

5 670,83 €

5 103,75 €

En solde !

-10%

Disponibilité : Sous 8-10 semaines

array(1) { [6615]=> array(5) { ["name"]=> string(8) "Finition" ["group_type"]=> string(6) "select" ["default"]=> int(14090) ["attributes"]=> array(1) { [14090]=> string(14) "Chêne naturel" } ["attributes_quantity"]=> array(1) { [14090]=> int(0) } } }