Canapé Assemble Destroyers Builders pour Valerie Objects 

Version accoudoir gauche classic-open

Modèle ASSEMBLE en photo : 262 cm profondeur 88 cm - Tissu GIJON 01 gris clair 

Derrière un nom légèrement abrupt, Destroyers Builders, œuvre Linde Freya Tangelder, designer néerlandaise sensible et délicate qui joue avec le banal et le quotidien pour en extraire toute la beauté. Pour l’éditeur belge Valerie Objects elle montre ce que les architectes s’évertuent à cacher, détourne briques, tubes et joints pour les métamorphoser en objets design capables de réveiller d’une touche ou d’une ligne un intérieur à l’image de ses miroirs et étagères en vente chez BLOU. Le canapé Assemble Destroyers Builders édité par Valerie Objects, tout en rondeurs et en douceur, adopte la forme et la couleur des galets patinés par la mer. Le nom de ce sofa annonce la couleur : cette méridienne design modulable s’assemble et s’ajuste selon les envies. L’asymétrie du canapé Assemble Valerie Objects composé de coussins, banquettes à une ou deux places, poufs, éléments d’angle ou tables d’appoint à agencer en fonction de ses goûts donne vie au meuble, à l’inverse d’un divan monolithique saturant l’espace. En destructurant son canapé, Destroyers Builders propose aux amateurs de décoration et de design une pièce élégante, légère et lumineuse au confort exceptionnel. Linde Freya Tangelder a conçu le canapé Assemble en plaçant le bien être de l’utilisateur au cœur de sa démarche. L’assise accueillante et ultra confortable est née d’un juste dosage entre le ferme et le moelleux. Linde Freya Tangelder, élue designer de l’année 2019 en Belgique s’interroge depuis ses débuts sur les frontières entre l’art et la fonctionnalité. Le canapé Assemble Valerie Objects d’inspiration biomorphique (qui qualifie une œuvre aux formes empruntées à la nature) aux piètements métalliques semble presque en lévitation. Une pièce design parfaite pour réveiller avec tact un intérieur et sublimer son salon.

Caractéristiques :

- Dimensions (modèle photo) : L 262 cm profondeur 88 cm

- Mousse interne : 100% polyester surmonté d'un duvet de polyester pour un meilleur confort

- Tissus : GIJON (coton, viscose et lin) ou SEVO (laine, viscose et coton) déclinables en plusieurs coloris (nous demander)

- Entretien : canapé non déhoussable, nettoyage professionnel uniquement

- Fabrication 100% italienne

Retrouvez le canapé Assemble et la collection Valerie Objects en exposition dans notre boutique BLOU du 20 rue des Dames, Paris 17ème. Découvrez également d’autres fauteuils et assises design de la marque : ICI.

Besoin d'un renseignement ? D'en savoir plus sur les collections Valerie Objects ? C'est facile. Contactez OLIVIER au 09 52 14 73 04 ou par mail olivier@blou-paris.fr.

9 065,83 €

9 065,83 €

Disponibilité : Fabriqué à la commande sous 3 mois