Applique left et right ISP – DCW éditions

Création du jeune designer italo-russe Ilia Sergeevich Potemine, l’applique left et right de la marque DCW éditions est un luminaire révolutionnaire. Incomparable et audacieuse, l’applique qui porte les initiales de son talentueux créateur est totalement dépourvue d’interrupteur, variateur et ampoule. La lumière est et c’est tout. Essentielle et fascinante, la lampe ISP wall contient la lumière, l’enferme dans une capsule en laiton. Qualifiée de « silex du XXIème siècle » par la marque DCW qui l’édite, l’applique left et rignt ISP signée Ilia Sergeevich Potemine permet à la main d’attraper littéralement la lumière. Cette lampe murale design originale et magique fabriquée en laiton poli naturel et équipée d’un tube en polycarbonate s’installe verticalement ou horizontalement selon les besoins de chacun. Le capuchon de l’applique left et right ISP de la marque DCW éditions s’ouvre et se ferme pour faire glisser la lampe dans son réceptacle faisant ainsi apparaitre et disparaitre la source lumineuse. Luminaire design chic et graphique doré, l’applique left et right ISP crée une ambiance chaleureuse et bienveillante grâce à son éclairage diffus délicieusement enveloppant qui assure un confort visuel optimal. D’un trait lumineux essentiel et éclatant l’applique left et right ISP illuminera un couloir, un salon, une chambre à coucher, et s’intégrera à tout type de décoration, de la plus classique à la plus tendance. Parfaite pour trôner en tête de lit cette lampe avant gardiste sobre et unique veillera sur vos jours et sur vos nuits. Avec l’applique left et right ISP la marque française DCW continue ce qu’elle avait entrepris en éditant la suspension Org Vertical (disponible chez BLOU) : une collection de tubes.

 

Caractéristiques :

Dimensions : Longueur : 37 cm | Largeur : 8 cm | Profondeur : 12 cm

Poids : 3 kg

Matériaux : corps en laiton poli naturel, tube en polycarbonate

Électricité : CLI - Module LED 8 W 230 V

Ouverture :  droite ou gauche

Retrouvez la collection DCW en exposition chez BLOU 20 rue des Dames Paris 17ème..Depuis 2008 la marque française DCW éditions propose des objets et luminaires design intemporels qui traversent les courants et les années. Découvrez les exclusivités DCW comme la légendaire lampe de table Gras et les œuvres lumineuses d’artistes contemporains comme l’applique Map 1 signée Eric de Dormael.

1 180,00 €

Disponibilité : Sous 3 à 4 semaines

array(2) { [6986]=> array(5) { ["name"]=> string(17) "Corps de la lampe" ["group_type"]=> string(6) "select" ["default"]=> int(20744) ["attributes"]=> array(2) { [20735]=> string(6) "Laiton" [20744]=> string(21) "Laiton option vernis " } ["attributes_quantity"]=> array(2) { [20735]=> int(0) [20744]=> int(0) } } [6989]=> array(5) { ["name"]=> string(10) "Ouverture " ["group_type"]=> string(6) "select" ["default"]=> int(20741) ["attributes"]=> array(2) { [20741]=> string(6) "Droite" [20742]=> string(6) "Gauche" } ["attributes_quantity"]=> array(2) { [20741]=> int(0) [20742]=> int(0) } } }