- -15%
Luminaire blanc en polymère, la suspension Nelson Bell Bubble signée George Nelson appartient à une famille de pendant lamps iconiques qui font tourner les têtes des passionnés de design depuis 1947. Après l’éditeur Herman Miller, la maison danoise Hay a choisi d’intégrer cette collection de lampes intemporelles à son catalogue. Un joli cadeau pour la nouvelle génération d’amateurs de décoration qui peut ainsi offrir une lampe signature à son intérieur.
En design comme ailleurs on n’est parfois jamais aussi bien servi que par soi-même. À la recherche d’une solution d’éclairage pour son bureau, le designer américain George Nelson avait initialement été séduit par des lampes suédoises recouvertes de soie. Découragé par leur prix, le créatif mit au point une technique de fabrication avec un aérosol plastique auto grippant utilisé par l’armée américaine. En recouvrant des armatures légères en acier de cette matière, George Nelson a imaginé sa fameuse collection de Nelson Bubble Pendant lamps, famille nombreuse et inspirante déclinée en plusieurs formes (Apple, Pear, Cigar, etc. – à retrouver en vente chez Blou) et dimensions. Toutes immaculées, légères et atmosphériques, ces suspensions design contemporaines à la silhouette épurée fascinent par leur fluidité graphique et leur originalité. Bien que simples en apparence, ces lampes d’ambiance se révèlent subtiles et délicates. La Bell Bubble Pendant Hay, en forme de cloche, affiche des dimensions généreuses sans pour autant s’imposer ni éclipser son environnement. Dans un ballet aérien élégant et délicat, les lampes Nelson Bubble donnent le ton de la décoration et influencent l’ambiance grâce à leur côté dimmable. Utilisée au-dessus de la table de la salle à manger, du lit de la chambre à coucher, du canapé du salon ou placée dans une entrée, la suspension Nelson Bell Bubble Pendant Hay apporte une chaleur douce et accueillante et permet de profiter d’instants de convivialité en toute sérénité, dans le confort d’un éclairage enveloppant. Utilisable dans la sphère résidentielle comme professionnelle, cette pendant lamp blanche en polymère est également à l’aise parmi une grande variété de décors, depuis l’appartement citadin jusqu’à la maison de campagne. Intemporelle et organique, cette gamme de luminaires design iconiques permet de créer des décorations intérieures uniques, d’imaginer des constellations lumineuses foisonnantes comme de composer des univers minimalistes. Une gamme de lampes signature pour professionnels du design et amateurs éclairés.
Luminaires de la famille Nelson Bubble en expo dans notre boutique au 99 rue Legendre Paris 17ème.
Retrouvez l’univers de la marque danoise et de nombreuses références en stock dans notre boutique Blou du 99 rue Legendre Paris 17ème, plus grand point de vente Hay de la capitale. Des bougies Stripe Candle au canapé Pandarine en passant par la lampe de table Slant, Hay s’occupe de tout dans la maison. D’authentiques pépites design à retrouver en ligne ou en boutique.
Hay by Blou
Besoin d’une information ou d’un conseil à propos d’un produit HAY ? N’hésitez pas. Appelez notre équipe au 09 53 04 67 53.
Référence : 2027268772096