HIDDEN VASES par Chris Kabel - Valerie objects 

Ce projet initié par le designer Chris Kabel a commencé par une question: comment faire disparaître un vase? La série Hidden vases imaginée pour la marque belge Valerie Objects se décline autour d'un paradoxe, celui de montrer ce que l'on veut cacher. Pour parvenir à son but Chris Kabel s'est inspiré des abreuvoirs à poulet. Un réservoir d'eau placé à l'envers repose sur une assiette. Les fleurs, placées tout autour semblent pousser directement à partir de la plaque d'où elles tirent leur eau. Un cadre maintient les végétaux debout, créant une impression étrange et magique qui interpelle et fascine. La collection Hidden vases Valerie Objects, à la frontière entre l'expérimentation et la discipline artistique s'inscrit dans la démarche initiale de la marque de design qui veut asscoier le fonctionnel et le beau.

Ce vase se compose de trois parties : un plateau en grès ou en verre, un réservoir en verre soufflé et un cadre métallique servant à tenir les tiges. 

Caractéristiques techniques :

- 2 tailles sont proposées :  le vase fait toujours la même taille soit diamètre 25 cm et hauteur 31 cm

==> Small frame cadre métallique pour petits bouquets diamètre 28 cm hauteur 31 cm

==> Large frame : cadre métallique pour grands bouquets diamètre 28 cm x  hauteur 38 cm 

 - Matériaux : plateau en grès ou en verre selon le coloris / réservoir en brosilicate / cadre en acier innoxydable

- Finitions : transparent, gris clair, vert, ambre et vert foncé

Retrouvez la collection Valerie Objects en exposition dans notre boutique BLOU du 20 rue des Dames, Paris 17ème.

Besoin d'un renseignement ? D'en savoir plus sur les collections Valerie Objects ? C'est facile. Contactez OLIVIER au 09 52 14 73 04 ou par mail olivier@blou-paris.fr.

163,33 €

163,33 €

Disponibilité : SOUS 2 SEMAINES