Tabouret Heldu H 66 cm par Alki

Le tabouret Heldu H66 avec dossier offre un confort d’assise supplémentaire par rapport au tabouret standard de la gamme (à retrouver ici chez Blou). Conçu par le designer et directeur artistique Jean-Louis Iratzoki pour la marque basque Alki, ce tabouret en chêne massif appartient à une gamme de meubles en bois fabriqués selon la technique de l’enfourchement et de l’emboîtement. En associant cette méthode traditionnelle d’assemblage utilisée en menuiserie avec un design contemporain et fluide, Jean-Louis Iratzoki parvient à donner un style graphique unique à son tabouret Heldu avec dossier. Avec une hauteur d’assise de 66 cm ce siège design en bois massif trouvera naturellement sa place face à un bar ou un comptoir, dans un salon ou dans une cuisine. Placé devant une table de travail ou de dessin, le tabouret Heldu H66 Alki devient l’assise parfaite pour prendre de la hauteur lors de moments créatifs. Les nombreuses finitions proposées (voir dans caractéristiques) permettent de créer un tabouret personnalisé, entièrement en bois ou tapissé de revêtements divers (tissus, cuirs, simili cuir, etc.).

Les multiples finitions et revêtements proposés dans le catalogue permettent d’accorder le meuble avec le style décoratif du lieu, qu’il soit classique, contemporain ou tendance. La présence de patins en feutre et d’une partie en inox au niveau des repose-pieds permet d’utiliser le tabouret Heldu Alki tous les jours, dans toutes les conditions et de supporter un usage intensif, même familial. Assise conviviale associée aux repas informels, aux apéritifs entre amis, le tabouret de bar est synonyme de détente, de moments joyeux et décontractés. La présence de repose-pieds et d’un dossier assure un confort optimal à ce tabouret design ergonomique fabriqué en chêne massif qui donne du caractère à un lieu grâce à sa ligne parfaite et à l’originalité de sa conception. L’épure graphique de la gamme Heldu permet d’intégrer chacun des éléments à tout type de projet, qu’il soit résidentiel ou professionnel. Du comptoir d’une cuisine familiale au bar d’un restaurant tendance en passant par un atelier artistique, le tabouret Heldu H 66 cm Alki fait bonne impression partout où il passe. Une signature design élégante et charismatique pour tous les jours et pour toujours.

 

Caractéristiques :

Matériaux : chêne massif, inox, feutre, tissu, cuir, simili cuir

Finitions : 

Bois (chêne naturel, chêne tourbe, etc.), cuir (Gracia 902, 903, etc.), éco cuir (Palma silver grey, Palma mimosa, etc.), tissus (Gabriel, Kvadrat Steelcut trio, etc.)

Grand choix de finitions et coloris – nuanciers Alki à consulter en boutique Blou 97 rue Legendre Paris 17ème

Dimensions : h d’assise 66 cm / h totale 93 cm / L 48 cm / p 48 cm

Poids : 8.6 kg

Mousse CMHR optionnelle

Design Jean-Louis Iratzoki

Tabouret Heldu Alki en exposition dans notre boutique Blou du 97 rue Legendre, Paris 17ème.

 

Découvrez l’univers de la marque basque Alki chez Blou, en boutique au 97 rue Legendre Paris 17ème ou en ligne sur notre e-shop. Succombez au charme du mobilier en chêne de la maison au savoir-faire exceptionnel. La chaise Kuskoa, le tabouret Triku et le fauteuil Lasai vous attendent en ligne ou en boutique. Durabilité, respect des traditions, rigueur d’exécution, designers créatifs et audacieux : Alki mérite plus que jamais l’excellente réputation qui lui colle aux basques.

 

 

 

510,00 €

433,50 €

En solde !

-15%

Disponibilité : Sous 8- 9 semaines

array(1) { [6645]=> array(5) { ["name"]=> string(8) "Finition" ["group_type"]=> string(6) "select" ["default"]=> int(16740) ["attributes"]=> array(1) { [16740]=> string(14) "Chêne naturel" } ["attributes_quantity"]=> array(1) { [16740]=> int(0) } } }