Canapé Develius configuration D par And Tradition

Canapé 3 places à l’élégance épurée, le modèle Develius proposé dans la configuration D est une extension de la version A (en vente chez Blou) imaginée pour deux convives. Divan design conçu par Edward van Vliet pour l’éditeur danois and Tradition, le canapé Develius est une assise haut de gamme configurable à l’infini à partir de 16 éléments (assises, méridiennes, accoudoirs, coussins, poufs, etc.) et d’une multitude de finitions colorées (voir revêtements et tissus dans caractéristiques) qui permettent de créer le sofa de ses rêves, totalement adapté à son projet décoratif et à ses envies. La configuration D du canapé Develius de la marque and Tradition offre suffisamment de place pour accueillir simultanément 3 personnes qui apprécieront son confort et son élégance. Avec sa structure en bois, son assise, son dossier et ses accoudoirs rembourrés avec de la mousse HR et de la ouate de polyester, le canapé Develius garantit des moments de détente absolue. Adapté aussi bien aux contextes résidentiels que professionnels, il pourra autant prendre place dans un salon que dans un bureau, une agence ou un cabinet.

L’épure graphique du canapé Develius permet de l’associer à un grand nombre d’univers décoratifs, qu’ils soient classiques ou tendance, en choisissant parmi les multiples finitions proposées celle qui donnera du relief à son intérieur et personnalisera son projet d’aménagement et d’ameublement. Les dimensions généreuses du canapé Develius présenté dans la configuration D en font un divan parfaitement adapté à la vie familiale qui trouvera naturellement sa place dans la pièce à vivre. Symbole de convivialité, de moments partagés mais aussi de détente et de bien-être, le canapé est incontestablement un élément majeur, la pièce principale qui concentre un grand nombre d’activités. À partir des deux modules avec accoudoirs et de l’assise centrale de la configuration D du divan Develius, les amateurs de design et de décoration intérieure imagineront et composeront leur canapé idéal en optant pour le revêtement de leur choix, celui dont la texture et le coloris donneront un caractère unique à leur projet. Designer néerlandais avant-gardiste, Edward van Vliet propose ici un véritable jeu de construction en invitant chacun à composer son propre canapé moderne, fonctionnel et élégant sur-mesure. Celui qui ne ressemble à aucun autre.

 

Caractéristiques :

Matériaux : structure en bois, ressorts anti-affaissement, mousse HR, ouate de polyester.

Finition : Maple 112

Nombreuses finitions et coloris disponibles (tissus Kvadrat, Romo, Nevotex, etc.) – échantillons consultables en boutique Blou 97 rue Legendre Paris 17ème.

Bois issu de forêts durables (label FSC)

Dimensions : longueur 309 cm / profondeur 89 cm / profondeur d'assise 64 cm / hauteur d'assise 42 cm / hauteur d'accoudoirs 60 cm / hauteur totale 70 cm

Design Edward van Vliet, 2018

Retrouvez le canapé Develius en exposition dans notre boutique Blou du 97 rue Legendre Paris 17ème. Notre équipe est là pour vous aider à composer un sofa design unique, comme vous !

Envie de découvrir la maison &tradition ? Notre showroom du 97 rue Legendre Paris 17ème vous attend pour une immersion dans l’univers de la marque design fondée en 2010 à Copenhague. Retrouvez la lampe baladeuse Setago, la chaise Elefy et le fauteuil Little Petra. Des bijoux venus du nord accessibles en boutique ou en ligne.

Besoin d’un renseignement, d’un conseil ou d’une idée ? N’hésitez plus et contactez l’équipe Blou au 09 53 04 67 53.

4 030,00 €

3 425,50 €

En solde !

-15%

Disponibilité : Sous 8 semaines

array(1) { [6737]=> array(5) { ["name"]=> string(6) "Tissus" ["group_type"]=> string(6) "select" ["default"]=> int(25147) ["attributes"]=> array(1) { [25147]=> string(9) "Maple 112" } ["attributes_quantity"]=> array(1) { [25147]=> int(0) } } }