La fascination pour le design inspiré par des éléments industriels a permis a Anton de Groof de créer en 2013 la marque Tonone. Les produits sont élaborés et conçus artisanalement aux Pays-Bas. Toutes les étapes du processus, du design à la production, sont étudiées dans les moindres détails afin de créer un produit unique de qualité.

 

Design par Anton de Groof, 2013

 

Le luminaire de sol est disponible en avec un ou deux bras articulés. Les articulations sont ajustables grâce à un serrage papillon détachable et à l’estéthique originale. Ce qui laisse des possibilités infinies de positions pour la lampe.

 

Cette lampe est composé de matériaux en acier et aluminium. Le poid total est de 7,46 kg pour le produit à deux bras, et 7,07 kg pour le produit à un bras.

De nombreuses couleurs sont disponibles en finition mat texturé : noir mat, vert-de-gris mat, blanc pure mat, orange mat, gris mat, bleu mat ou blanc cassé mat.

 

Pour le modèle avec un bras articulé, les dimensions sont de 500mm et 750mm.

Pour le modèle avec deux bras articulés, les dimensions sont de 460mm, 500mm et 750mm. De plus, le pied mesure 300mm et la tête de la lampe mesure 150mm x 90mm

 

Le type d’ampoule adapté pour ce modèle est un culot E27 pour un maximum de 60 watts.

 

Nos conseils pour l’utilisation de cette lampe : La nettoyer avec un chiffon sec, et laisser une distance minimum de securité de 30cm avec des objets durant son utilisation.

 

Retrouvez les autres lampes TONONE ici

 

Retrouvez l’ensemble de nos luminaires ici

395,00 €

Disponibilité : En stock!