Le fauteuil Club Tearoom par Menu AS. 

Design : Nick Ross

 

Le jeune designer écossais Nick Ross établi à Stockholm depuis 2014 rend hommage à son pays d’origine en revisitant la célèbre Willow Chair de Charles Rennie Mackintosh conçue en 1904 pour décorer un salon de thé de Glasgow. L’objet historique aux aspirations modernistes demeure aujourd’hui encore une référence pour les amateurs de design et les créatifs. Mais si l’impact visuel de la Willow Chair est toujours aussi puissant, le confort de l’assise semblait perfectible selon Nick Ross. Le fauteuil Club Tearoom de la marque Menu AS, résout harmonieusement l’équation bien être – esthétisme grâce à sa ligne féminine et enveloppante couplée à un rembourrage intégral en mousse sur une structure en bois. L’ensemble, habillé de tissus suaves et élégants qui en épousent la forme incurvée, offre une expérience unique de confort. Fauteuil au style intemporel dédié à un art de vivre chic et raffiné, il incarne une certaine idée du luxe minimaliste typique des grands hôtels, cercles et clubs privés. Sa ligne géométrique et épurée sublime également les espaces personnels, salons et bureaux particuliers. Le Tearoom club chair Menu vous accueille à bras ouverts pour refaire le monde avec élégance autour de quelques scones et d’une tasse de Earl Grey.

Descriptif :

Hauteur : 78 cm   Largeur: 70 cm   Profondeur: 58 cm   Hauteur assise : 47cm

Tissus : De nombreux tissus et cuirs sont disponibles pour l'assise n'hésitez pas à venir en magasin consulter nos nuanciers. 

Collection Menu en exposition dans notre boutique BLOU 99 rue Legendre Paris 17ème.

Pour profiter d’un five o’clock tea digne de ce nom jetez un coup d'oeil à notre sélection de vaisselle design: et conviez Oscar un lampadaire qui sait se tenir.

1 349,00 €

Disponibilité : Sous 6-8 semaines