Cuttin Boards / Valerie Objects

DESCRIPTION

Muller Van Severen est passionné par le matériau appelé «polyéthylène» et ces planches à découper en sont la preuve. "Contrairement à de nombreux autres plastiques, le polyéthylène ne se sent pas "mort ", explique Hannes. "Il a un toucher doux et une certaine sensibilité."

Au départ, Muller Van Severen avait prévu de créer simplement une sculpture avec ce matériau. En cours de route, la sculpture s'est fonctionnalisée. Emballé dans une belle boîte cadeau avec certificat signé par le designers. Le résultat se compose d'un ensemble de planches à découper superposées qui peuvent être accrochées contre le mur.

Et donc, Fien et Hannes ont conçu un ustensile de cuisine qui ne finit pas caché dans le tiroir. En raison des formes organiques des planches, l'ensemble forme un contraste intéressant avec les autres meubles sobres de Muller Van Severen. "Bien qu'il semble que nous ayons créé ces formes dans un caprice, elles sont une à une bien pensées", explique Fien. «C'était un processus consistant à choisir minutieusement quels coins et bords seraient visibles et lesquels seraient superposés». Ce n'est pas la première fois que Fien et Hannes utilisent du polyéthylène. Ils ont déjà mis en œuvre le matériau dans différents supports, chaises et tables.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES 

 - Polyéthylène: 15mm d'épaisseur ( conviens aux cuisines professionnelles ) 

 - Crochet mural en laiton

 - 5 finitions différentes et sélectionnées par les designer, Ne peuvenet pas être interverties

 - Jolie boîte cadeau et certificat signé 

658,33 €

658,33 €

Disponibilité : SOUS 2 SEMAINES