Applique Waldorf large Lambert&fils

Graphique et épurée, la collection Waldorf de la maison Lambert et fils peut s’inviter dans tous les intérieurs, tendance ou classiques. La sobriété de l’applique murale Waldorf large met en valeur la noblesse des matériaux utilisés et la grande qualité d’exécution des luminaires québécois conçus artisanalement sous la direction artistique de Samuel Lambert, fondateur de la maison du même nom. Imaginées au sein d’un studio collaboratif situé à Montréal, les créations Lambert & fils ravissent les amateurs de design par leur originalité et leur audace depuis 2010. L’applique Waldorf large à interrupteur filaire se décline en plusieurs tailles : voir ci-dessous. Sa structure mate, de couleur noire, est subtilement relevée par des raccords en laiton naturel, un des matériaux de prédilection de la marque venue de la Belle Province. La tige, pivotante, permet de changer l’orientation de cet élégant luminaire en fonction de vos besoins. Une belle alliance entre fonctionnalité et esthétisme. Comme toujours avec Lambert et fils, il n’y a aucune ombre au tableau.

 

Caractéristiques :

Acier thermolaqué et aluminium, aluminium thermolaqué, laiton

Boule opalescente

LED (fournie) 4.5 W

240 V

Longueur : 660 mm / 813 mm / 1016 mm / 1219 mm

Interrupteur filaire (softwire)

Collection de luminaires Lambert & fils en exposition au 99 rue Legendre Paris 17ème.

A l’image des talentueux canadiens, d’autres designers subliment le laiton à travers leurs créations de luminaires uniques et magiques. Retrouvez le plafonnier Plant signé Atelier Areti en vente chez BLOU.

Conseil déco :  Profiter de la douce lumière de l’applique Waldorf large Lambert & fils bien confortablement installé dans un canapé Lune de la marque Republic of Fritz Hansen pour de délicieuses sessions de lecture.

 

1 206,00 €

Disponibilité : sous 8 à 10 semaines