Banquette Align Daybed par Menu

Conçue autant pour un usage quotidien qu’une utilisation exceptionnelle, la banquette daybed Align Menu AS possède toutes les caractéristiques traditionnellement associées au design scandinave : minimalisme, qualité, délicatesse et fonctionnalité. Imaginée par la designer danoise Anita Johansen, la méridienne Align Daybed Menu en chêne avec assise rembourrée affiche une simplicité élégante qui met en lumière la beauté des matériaux utilisés. La noblesse du chêne (naturel ou noir selon la finition choisie) et la qualité supérieure du revêtement proposé en cuir Dunes (Sørensen) ou en tissu Hallingdal (Kvadrat) font de ce meuble design épuré une merveille graphique. Banquette, banc, méridienne, l’Align daybed créée par Anita Johansen est une invitation à la pause, à la détente avec élégance, au repos stylé. Parfaite pour s’asseoir dans une entrée, un couloir ou en face d’une grande tablée dans la salle à manger, cette banquette design moderne en chêne est également à sa place dans un salon ou une chambre à coucher.

Siestes, discussions et sessions de lecture auront de l’allure avec l’Align daybed éditée par la maison danoise Menu que l’on invitera volontiers autour de la table en guise d’assise supplémentaire lors de déjeuners ou de dîners exceptionnels. Les différentes déclinaisons proposées (voir dans caractéristiques) permettent d’accorder le meuble avec le décor environnant : classique et intemporel pour la finition en chêne naturel ou contemporain et minimaliste en version noire recouverte de cuir. Claire ou foncée, tapissée de tissu ou recouverte de cuir, cette banquette graphique et organique fait sensation dans tous les tons. Fonctionnelle comme toute pièce design scandinave qui se respecte, l’Align Daybed offre un confort en toutes circonstances, en position assise ou couchée grâce à son rembourrage. Jeune designer travaillant au Danemark, Anita Johansen propose ici un meuble en adéquation totale avec la philosophie de l’éditeur Menu : rendre le monde meilleur à travers du mobilier, des luminaires et des objets simples, durables, intemporels et délicatement élégants, agréables à regarder et à toucher comme le canapé Tearoom (en vente chez Blou). Chez Menu l’exigence n’est pas qu’un détail.

 

Caractéristiques :

Matériaux : chêne, tissu Hallingdal (Kvadrat), cuir Dunes (Sorensen)

Finitions : chêne naturel/tissus Hallingdal 65 gris, chêne teinté noir/cuir noir

Dimensions : L 180 cm / h 40 cm / p 80 cm

Design Anita Johansen, 2013

 

 

Séduits par l’univers de la marque danoise Menu ? Passez nous voir en boutique Blou, au 97 rue Legendre Paris 17ème. Succombez au charme du vase Échasse, du fauteuil Club Tearoom ou du lampadaire Hashira. Des matériaux de qualité supérieure, une conception durable, un raffinement minimaliste : Menu connait la recette du succès. Des pièces à retrouver en ligne ou en boutique.

1 957,50 €

Disponibilité : Sous 6-8 semaines

array(1) { [6792]=> array(5) { ["name"]=> string(7) "Couleur" ["group_type"]=> string(6) "select" ["default"]=> int(18992) ["attributes"]=> array(2) { [18992]=> string(41) "Chêne naturel / Tissu Hallingdal 65 Gris" [18993]=> string(31) "Chêne teinté noir / Cuir noir" } ["attributes_quantity"]=> array(2) { [18992]=> int(0) [18993]=> int(0) } } }