Nuage 

Ronan & Erwan Bouroullec, 2016

En finition de couleur anodisée, les vases Nuage créent un jeu d’ombre et de lumière captivant. Grâce à leurs contours précis, ils peuvent être assemblés de manière à créer de véritables « formations nuageuses ».

La forme des vases Nuage fit sa première apparition dans l'œuvre de Ronan et Erwan Bouroullec en 2002. Évoquant un nuage, le vase a été produit à l'origine en tant que module d'étagère en plastique qui peut être rassemblé en groupes ou en configurations de grande taille. Huit cavités tubulaires sont percées dans les surfaces planes de l'élément modulaire, définissant ainsi les contours extérieurs de la forme. Au fil des ans, les frères Bouroullec ont varié cette forme qu'ils ont intégrée de façon répétée dans leur travail graphique.

Pour la création du vase Nuage, les créateurs ont réalisé le motif en profilés d'aluminium extrudé de différentes longueurs. Les cavités sont maintenant placées verticalement dans la forme de base, divisant le vase en huit tubes individuels qui peuvent être utilisés pour des arrangements exceptionnels de fleurs et d'herbes. Les surfaces ondulées, qui présentent une finition anodisée disponible en différentes couleurs, créent un jeu d'ombre et de lumière captivant. Grâce à leurs contours extérieurs précis, les vases peuvent être assemblés de manière à créer de véritables « formations nuageuses ».

  • Matériau : aluminium anodisé, bouchons en caoutchouc.
  • 3 formats disponibles : Small / Medium / Large 
  • 4 coloris disponibles : Vert lierre / Argenté clair / Bleu pastel / Bleu acier

149,00 €

Disponibilité : En stock !