Comment passer une commande ?

Passer une commande chez Blou, c’est simple comme bonjour :

  1. Parcourez notre catalogue en utilisant les rubriques du menu principal ou en lançant une recherche,
  2. Lorsque vous avez flashé sur un article, sélectionnez ses options (taille, couleur...) et cliquez sur le bouton «Ajouter au panier»,
  3. Rendez-vous dans votre panier pour passer votre commande, nous vous guiderons jusqu’au bout !

Les articles sont-ils de qualité ?

Tous les articles que nous proposons sont issus de marques et designers reconnus pour la qualité de leurs produits, dont certains sont disponibles en exclusivité chez Blou en France.

Si un de nos articles ne vous donnait pas entière sastifaction, n’hésitez pas à nous contacter.

J’ai commandé un produit indiqué en stock, mais le délai de livraison annoncé est long, pourquoi ?

Nous faisons le nécessaire pour qu’un article indiqué en stock puisse vous être délivré dans les meilleurs délais. Si jamais une erreur d’indication de stock se produit, nous vous en tiendrons informé et vous proposerons la solution la plus appropriée.

Comment utiliser un code réduction ?

Si vous avez un code réduction Blou, c’est facile : rendez-vous dans votre panier et entrez-le en-dessous de la liste de vos articles, et hop !

Mon code réduction ne fonctionne pas...

Votre code réduction est-il encore valide ? Tous les codes réduction Blou sont à durée limitée.
Les codes réduction Blou ne sont pas cumulables entre eux et peuvent s’appliquer uniquement à certains produit et exclure certaines offres promotionnelles.

Si votre code devrait malgré tout fonctionner, mais que ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter au 06 29 59 98 03