À quelle date ma commande sera-t-elle expédiée ?

Votre commande est livrée en principe dans un délai maximum de 48 heures pour les petits objets et jusqu'à 5J pour une livraison nécessitant un repackaging soigné de mobilier (ex: mobilier String) (hors samedi, dimanche et jours fériés), sous réserve d’acceptation de votre paiement.

Nous faisons le nécessaire pour qu’un article indiqué en stock puisse vous être délivré dans les meilleurs délais. Si jamais une erreur d’indication de stock se produit, nous vous en tiendrons informé et vous proposerons la solution la plus appropriée.

Les articles proposés sous délai vous seront expédiés dès leur disponibilité.

Quels sont les modes de livraison proposés ?

EN FRANCE MÉTROPOLITAINE + CORSE

Colissimo - 5,90 €
La livraison en France métropolitaine (Corse incluse) est assurée par Colissimo de La Poste. La livraison s’effectue dans les 72h (pour les petits objets), si votre commande est urgent, faite nous le savoir.

Coursier - 5,90 €
À Paris, vous avez la possibilité de vous faire livrer les articles non-volumineux par un service de coursier. Si votre commande est éligible à une livraison par coursier, ce choix vous sera proposé lors du processus de commande. Nous vous contacterons pour vous confirmer l’horaire de livraison. Livraison le jour même si votre commande est passée avant 12h. 

Retrait dans la boutique Blou (Paris XVII) - Gratuit
Vous avez la possibilité de venir retirer votre commande dans notre boutique situé dans le XVIIème arrondissement de Paris. Votre commande sera mise à disposition au plus tard le lendemain (sauf les lundi, dimanches et jours fériés.

Transporteur -6,90€
Les articles volumineux vous sont acheminés par transporteur. Dès leur disponibilité, les articles sont préparés (temps de préparation entre 24 et 72h) et le temps d'acheminement par le transporteur est de 24-72h . Le délai maximal de livraison est donc de 6J. Nous utilisons plusieurs sociétés de transports tels UPS, DHL, Geodis... qui ne prennent pas de RDV. Certains transporteurs vous contacteront afin de convenir avec vous d’un créneau de livraison. Dans tout les cas, nous vous appelons au préalable pour vous prévenir de notre choix et pour savoir s'il est adapté à votre situation.

Les frais de livraison par transporteur sont calculés forfaitairement : le montant de ces frais vous est indiqué lors de la passation de commande.

EN OUTRE-MER ET à l'international uniquement sur demande

Nous livrons l’Outre-Mer, l’Union Européenne et la Suisse en Colissimo sur demande seulement.
Les frais de livraison vous seront indiqués lors de votre demande

Transporteur à l'international uniquement sur demande
Blou peut également vous livrer vos articles par transporteur dans le monde entier ! N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail afin que nous prenions en charge votre commande et que nous définissions ensemble les modalités de livraison.

Comment savoir où en est ma commande ?

Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande à tout moment, en vous rendant dans votre historique de commande. Nous vous tenons informé par email de l’expédition de votre commande.

Comment Faire pour retourner un article ?

Pour vous permettre de faire votre shopping en toute tranquillité, vous avez 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour changer d’avis.

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien 

Pour procéder à un retour, veuillez vous reporter à nos conditions générales de ventes.

Je me suis trompé, est-il possible de faire un échange ?

Suivez la procédure de retour et indiquez-nous que vous souhaitez procéder à un échange.
Après réception et acceptation de votre retour, nous créditerons votre compte d’un code réduction correspondant au montant des articles retournés.

Passez votre nouvelle commande et saisissez le code réduction dans votre panier. Vous n’aurez rien d’autre à payer que l’éventuelle différence entre le montant de votre nouvelle commande et le montant de votre bon de réduction (hors frais de livraison).

Si la commande ne vous a pas encore été expédiée, nous vous invitons à nous contacter dans les plus brefs délais afin de procéder à son annulation.

Le mobilier est soigneusement packagé pour éviter tout dommage, nous vous demandons de nous renvoyer la marchandise en prenant des précautions similaires et si possible en réutilisant le packaging initial (protection complémentaire au packaging de la marque) qui servait de protection au produit et à son emballage.